hopital veterinaire Laval

Vous êtes à la recherche d’un hôpital vétérinaire à Laval ? L’HÔPITAL VÉTÉRINAIRE DES MOULINS, basé à Mascouches est en mesure de vous satisfaire. Confiez votre chien ou chat aux mains d’une équipe dévouée à  la santé animale.

Hôpital vétérinaire : Entretien et soins de votre chien

Poils, oreilles, yeux, dents, pattes… Un hôpital vétérinaire aura toujours les bons gestes  pour prendre  soin de votre petit compagnon de la tête aux pieds. La qualité de son alimentation joue un rôle important. Ses croquettes doivent être équilibrées pour lui apporter les nutriments nécessaires à un pelage sain et agréable au toucher. Les vétérinaires d’une clinique ou d’un hôpital vétérinaire sauront vous orienter objectivement dans votre choix. Les traitements antiparasitaires externes doivent être réguliers et appliqués une fois par mois. Les vermifuges sont indispensables pour prévenir les maladies parasitaires et sont administrés 2 fois par an.

Approchez un hôpital vétérinaire pour effectuer le détartrage des dents ou le tannage des coussinets des pattes de votre chien. Egalement, votre chien doit être protégé contre des infections telles que la maladie de Carré, l’hépatite de Rubarth, la Parvovirose, la Leptospirose, la Borréliose, la Toux de chenil, la rage et la Piroplasmose.  Il est ainsi important de le faire vacciner.  Le vétérinaire pourra vous conseiller  sur le programme de vaccination adapté pour votre chien en fonction des risques particuliers selon le mode de vie qui lui est familier.

N’hésitez pas à confier votre animal à 4 pattes à un hôpital vétérinaire pour assurer son bien-être et son développement. Que vous soyez à Mascouche, à Terrebonne, à Laval ou à Repentigny, l’HÔPITAL VÉTÉRINAIRE DES MOULINS est en mesure d’accueillir votre petit compagnon.

Hôpital Vétérinaire Des Moulins

695, Montée Masson, Mascouche, QC J7K 3G1